John Hunter Nemechek à temps plein en Cup en 2020 ?

Remplaçant de Matt Tifft pour les trois dernières courses de la saison 2019 en Monster Energy NASCAR Cup Series au sein de la Front Row Motorsports, John Hunter Nemechek pourrait bien avoir gagné ses galons de pilote titulaire en 2020.

Vingt-et-unième de la course de Cup au Texas à un tour du vainqueur Kevin Harvick, John Hunter Nemechek a débuté en Monster Energy NASCAR Cup Series dimanche dernier en étant le mieux classé des pilotes de la Front Row Motorsports. Un exploit qui n’est pas passé inaperçu et qui pourrait lui permettre de signer un contrat à temps plein en 2020 selon plusieurs sources concordantes.

Présent en remplacement de Matt Tifft, qui souffre de problèmes de santé depuis Martinsville, John Hunter Nemechek pilotera encore la Ford Mustang n°36 lors des deux dernières courses de la saison, à Phoenix cette semaine, puis Homestead la semaine prochaine.

L »avenir de Matt Tifft restant incertain, tant que les médecins n’auront pas réussi à poser de diagnostic précis sur ses soucis de santé, John Hunter Nemechek pourrait être le gagnant de cette situation et signer un contrat avec la Front Row Motorsports pour tout ou partie de la saison 2020.

Actuellement aucun contrat n’a été signé entre John Hunter Nemechek et la Front Row Motorsports, mais les problème de santé de Matt Tifft d’une part et la retraite de David Ragan d’autre part font que deux volants restent à pourvoir pour 2020. Le troisième volant, celui de la n°34 devrait rester dans les mains de Michael McDowell.

En 2019 John Hunter Nemechek est également engagé à temps plein en NASCAR XFINITY Series pour le compte de la GMS Racing. Actuel neuvième du classement général, il n’est plus en lice pour le titre de champion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.