Denny Hamlin remporte le premier segment

Dernière course avant la finale, la course de Phoenix revêt une importance capitale en Monster Energy NASCAR Cup Series. En position d’éliminé au départ de la course, Denny Hamlin remporte le premier segment.

Alors que Kyle Busch se dirigeait vers la victoire durant le premier segment, un drapeau jaune suite à un problème mécanique de Ricky Stenhouse Jr. à neuf tours de la fin est venu tout remettre en question.

Tous les pilotes dans le tour du leader sont passés par la voie des stands pour chausser quatre gommes neuves, à l’exception de Brad Keselowski et William Byron qui ont donc hérité des deux premières places de la course, mais sur la relance, Denny Hamlin a été le plus efficace et engrange dix points importants en vue d’une qualification pour la finale.

Denny Hamlin remporte le segment devant Chase Elliott, Kyle Busch, Joey Logano, Kyle Larson, Brad Keselowski, Ryan Blaney, William Byron, Kevin Harvick et Kurt Busch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.