Kyle Busch en pole à Phoenix

Pour sa première pole de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kyle Busch a choisi le bon moment, l’épreuve décisive de Phoenix qui représente la dernière chance de se qualifier pour la finale à Homestead.

Sur l’ISM Raceway de Phoenix, Kyle Busch décroche sa première pole position de la saison. Le pilote de la Joe Gibbs Racing, aborde l’avant-dernière course de la saison sur une série de 20 courses sans la moindre victoire dans la division reine de la NASCAR. Une disette qui dure depuis le début du mois de juin et l’épreuve de Pocono.

Outre Kyle Busch, les pilotes en lice pour le titre en répondu présents puisqu’ils occupent les sept premières places et le huitième est dans le top 10.

Seul pilote à passer la barre des 140 mph de moyenne avec un tour en 25,693 secondes à 140,116 mph de moyenne, Kyle Busch devance Joey Logano, Denny Hamlin, Martin Truex Jr, Kyle Larson, Chase Elliott, Kevin Harvick, Kurt Busch, Erik Jones et Ryan Blaney.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.