Kyle Busch résiste à Kevin Harvick

La dernière course de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series continue d’être dominée par les prétendants au titre de champion. Après Martin Truex Jr. lors du premier segment, c’est Kyle Busch qui remporte le deuxième segment.

C’est dans les stands sous drapeau vert que Kyle Busch a pris le meilleur, mais lors de la relance liée à l’unique drapeau jaune du segment, Kevin Harvick a pris le meilleur, mais le pilote de la Stewart-Haas Racing est toujours en difficulté dès que le run s’allonge.

Kyle Busch remporte le segment devant Kevin Harvick, Kyle Larson, Martin Truex Jr, Denny Hamlin, Ryan Blaney, Joey Logano, Erik Jones, Jimmie Johnson et Clint Bowyer pour le top 10.

Vainqueur du premier segment, Martin Truex Jr. a continué de dominer lors du deuxième segment, mais le une erreur de ses mécaniciens lors de l’arrêt sous drapeau vert lui a coûté très cher. Les mécaniciens de la Toyota Camry n°19 ont monté les pneumatique du train droit à gauche et vice-versa. Conséquence de cette erreur, Martin Truex Jr. a dû passer une seconde fois par les stands et a perdu un tour.

Fort heureusement pour le champion 2017 de la première division, les officiels ont sorti le drapeau jaune pour un travers de John Hunter Nemechek alors qu’il était remonté en position de Lucky Dog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.