Verizon IndyCar Series

La course d'IndyCar à Pocono reportée à lundi


La course d'IndyCar à Pocono reportée à lundi
Que ce soit en NASCAR ou en IndyCar, la météo n'est pas de la partie ce week-end. À Pocono les officiels ont pris la décision de reporter la course d'IndyCar à demain midi.
© IndyCar Series / Chris Jones

La pluie a contraint les officiels de l'IndyCar à reporter les ABC Supply 500 à lundi midi à cause de la pluie qui s'abat sur le Pocono Raceway. Le drapeau vert est prévu à 12 h 09 heure locale, 18 h 09 en France.

La mauvaise météo pour le reste de la journée et l'absence de lumière sur le Pocono Raceway a permis aux officiels de prendre une décision rapide de reporter la course à lundi.

Ce n'est pas la première fois cette saison qu'une course d'IndyCar est perturbée par la pluie. En juin dernier au Texas, les officiels ont interrompu la course après 71 tours. LA fin de course texane est prévue pour la semaine prochaine.

> ABC Supply 500 2016 - Les photos



A voir également:
- Grille de départ


Mots Clés Pocono / Pocono Raceway / ABC Supply 500 / Pluie /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 21/08/2016



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.