Verizon IndyCar Series

Josef Newgarden quitte la Ed Carpenter Racing


Josef Newgarden quitte la Ed Carpenter Racing
Josef Newgarden ne sera plus pilote de la Ed Carpenter Racing en Verizon IndyCar Series la saison prochaine. Sa destination reste pour l'instant inconnue.
© IndyCar Series / Joe Skibinski

Où sera Josef Newgarden la saison prochaine ? Impossible à affirmer pour le moment. Cependant, si la destination de Josef Newgarden reste pour l'instant inconnue, il est certain qu'il ne sera pas de retour à la Ed Carpenter Racing. Le jeune pilote de 25 ans, vainqueur de quatre courses d'IndyCar en carrière a informé ce jeudi la Ed Carpenter Racing qu'il n'y reviendra pas l'année prochaine.

“Bien que ce soit une déception ce n'est pas totalement une surprise du fait des rumeurs des dernières semaines. Je souhaite à Josef le meilleur pour son futur.”
— Ed Carpenter

Si l'avenir de Josef Newgarden n'est pas clairement évoqué des rumeurs insistantes l'envoient à la Team Penske pour succéder à Juan Pablo Montoya au volant de la Dallara n°2.

De son côté la Ed Carpenter Racing n'a pas évoqué le nom du pilote qui succèdera à Josef Newgarden, mais Ed Carpenter, le propriétaire de l'écurie a indiqué qu'il sera bien au volant de la n°20 lors des six épreuves disputées sur ovale la saison prochaine.


Mots Clés Josef Newgarden / Team Penske / Ed Carpenter Racing / Juan Pablo Montoya /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 30/09/2016



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.