Monster Energy NASCAR Cup

[VIDÉOS] Carl Edwards dit adieu au titre après un accident


[VIDÉOS] Carl Edwards dit adieu au titre après un accident
Lors d'un restart à onze tours de la fin, Carl Edwards a tout tenté pour résister à Joey Logano, mais il en a résulté un énorme accident qui lui coûte toute chance de victoire et de titre en NASCAR Sprint Cup Series.
© Chris Trotman/Getty Images

Cinq ans après la perte du titre face à Tony Stewart au nombre de victoires, car les deux pilotes étaient à égalité de points, Carl Edwards étaient en quête de rédemption sur l'Homestead-Miami Speedway. Alors qu'il était le mieux classé des prétendants au titre lors de la relance au tour 257, il a bloqué comme il le pouvait Joey Logano et le plan s'est retourné contre lui, puisque le pilote de la Toyota Camry n°19 a terminé sa course dans le mur.

Immédiatement Carl Edwards a reconnu son erreur en indiquant que c'était sa faute à cent pour cent, mais le mal était fait. Brad Keselowski, Kasey Kahne ou encore Martin Truex Jr. dont la voiture a pris feu ont également été impliqué dans l'accident. Tous sont passés par le centre médical du circuit pour les vérifications médicales d'usages, aucun problème n'a été détecté.

Une fois sorti de sa voiture, la première action de Carl Edwards a été de se rendre dans le stand de Joey Logano pour parler de l'accident calmement avec Todd Gordon, le chef d'équipe de la Ford Fusion n°22.

> Ford EcoBoost 400 2016 - Les photos



A voir également:
- Grille de départ


Mots Clés Ford EcoBoost 400 / Homestead / Homestead-Miami Speedway / Chase / Playoffs / Carl Edwards / Joey Logano /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 21/11/2016



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.