WeatherTech SportsCar Championship

Le Wayne Taylor Racing dévoile sa Cadillac, le Tequila Patron ESM ses pilotes


Le Wayne Taylor Racing dévoile sa Cadillac, le Tequila Patron ESM ses pilotes
Le Wayne Taylor Racing a dévoilé cette après-midi, la déco de sa Cadillac DPi-V.R qui sera engagée en WeatherTech SportsCar Championship en 2017.
© Wayne Taylor Racing

- Après une présentation dépourvue de toutes couleurs, faite par Cadillac il y a quelques semaines, le team de la famille Taylor vient de dévoiler la livrée qu'arborera son auto lors de la première course de la saison, à savoir les 24H de Daytona. Toujours en partenariat avec Konica Minolca, la DPi-V.R est à majorité parée de noir. Les autres partenaires de l'équipe seront ajoutés sur la carrosserie pour la première épreuve de la saison.

On rappelle que la Cadillac n°10 sera pilotée par les deux frères Ricky et Jordan Taylor ainsi que Max Angelelli et qu'ils seront accompagnés par Jeff Gordon pour le double tour d'horloge floridien. L'équipe et l'auto seront visibles dès demain et pour deux jours, pour les premiers tests publics sur le Daytona Internation Speedway.

- De leur côté, le Tequila Patron ESM n'a toujours pas dévoilé son prototype mais ses deux équipages sont au complet. Sur la  Ligier Nissa n°2, on retrouvera Scott Sharp et Rayn Dalziel sur la saison, ainsi que Pipo Derani sur les manches du North American Endurance Championship. La n°22 sera elle pilotée par Ed Brown et Johannes van Overbeek sur l'intégralité des manches 2017 et seront accompagnés de Bruno Senna pour les manches NAEC. Brendon Hartley sera également au volent de la Ligier mais seulement lors des 24H de Daytona en tant qe quatrième pilote.

 


Mots Clés Tequila Patron ESM / Cadillace DPi-V.R / Wayne Taylor Racing / IMSA /

Article mis en ligne par Sylvain LE MOUEE le 12/12/2016



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.