WeatherTech SportsCar Championship

Tony Kanaan parmi les pilotes Ford à Daytona


Tony Kanaan parmi les pilotes Ford à Daytona
Ford Chip Ganassi Racing a annoncé aujourd'hui ses pilotes pour les 24H de Daytona, première manche du WeatherTech SportsCar Champiosnhip.
© IndyCar Series / Chris Owens

Le Ford Chip Ganassi Racing vient de dévoiler ses douze pilotes qui participeront aux prochaines 24H de Daytona. Parmi ces douze pilotes, Tony Kanaan fera ses débuts au volant de la Ford GT. Il sera associé à deux anglais, à savoir Harry Tincknell et Andy Priaulx sur la n°69. Scott Dixon sera de retour au volant de la GT américaine et est donc le deuxième pilote IndyCar a rouler pour la marque américaine. Il sera accompagné sur la n°67 par Ryan Briscoe et Richard Westbrook.

Les deux autres autos seront également pilotées par trois pilotes. Sur la n°66 on retrouve un troisième pilote IndyCar à savoir Sebastien Bourdais, qui sera associé à Joey Hand et Dirk Müller. La dernière des quatre Ford GT sera aux mains de Stefan Mücke, Olivier Pla et du champion de la classe GS du Continental Tire SortsCar Championship, Billy Johnson.

Avec quatre autos et autant de pilotes de talent, le Ford Chip Ganassi Racing ne lésine pas sur les moyens pour remporter le double tour d'horloge floridien.


Mots Clés Tony Kanaan / Ford Chip Ganassi Racing / IMSA /

Article mis en ligne par Sylvain LE MOUEE le 23/12/2016



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.