WeatherTech SportsCar Championship

James Hinchcliffe sur une Mazda pour Daytona


 James Hinchcliffe sur une Mazda pour Daytona
SpeedSource a annoncé aujourd'hui le line-up complet pour la saison et les prochaines 24H de Daytona, première manche du WeatherTech SportsCar Championship.
© Mazda

Les deux Mazda RT24-P sont donc au complet depuis cette après-midi. En effet Mazda Motorsports a dévoilé sa liste de pilotes qui défendront les couleurs de la marque japonaise sur la saison entière ainsi que lors des prochaines 24H de Daytona. Pour la troisième année consécutive, on retrouve les mêmes pilotes en 2017. Sur la n°55 on verra Tristan Nunez et Jonathan Bomarito se partager le volant alors que sur la n°70, il s'agira de Tom Long et Joel Miller.

Pour accompagner ces quatre pilotes lors du double tour d'horloge floridien, Mazda s'est fournis dans le championnat IndyCar. On retrouvera ainsi, et ce pour la cinquième année de suite depuis 2012, James Hinchcliffe. Le canadien épaulera  Long et Miller sur la n°70. Comme l'année dernière à Daytona mais également Sebring, Watkins Glen ainsi que Road Atlanta, Spencer Pigot se retrouvera derrière un volant Mazda mais sera cette fois, associé à Bomarito et Nunez.

Le Roar Before the 24 se déroulera ce week-end avant les 55èmes 24H de Daytona les 28 et 29 janvier 2017.


Mots Clés IMSA / James Hinchcliffe / Mazda Motorsports /

Article mis en ligne par Sylvain LE MOUEE le 04/01/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.