Monster Energy NASCAR Cup

Objectif victoire(s) pour Kasey Kahne en 2017


Objectif victoire(s) pour Kasey Kahne en 2017
Absent de la Victory Lane ces deux dernières saisons dans la division reine de la NASCAR, Kasey Kahne sort d'une année 2016 horrible et se doit de relever la tête sous peine de se trouver en difficulté pour renouveler son contrat.
© Chris Trotman/Getty Images

Mener des tours et gagner des courses, deux choses que Kasey Kahne n'a pas réussi à faire en 2016. À l'occasion du Media Tour, le pilote de la Chevrolet SS n°5 en Monster Energy NASCAR Cup Series, a affiché ses objectifs pour la saison à venir. Gagner des courses, mener des tours et se qualifier pour les playoffs, une chose qu'il n'a plus faite depuis 2014.

“Vous devez gagner dans ce sport, vous devez rouler devant, vous devez mener des tours.”
— Kasey Kahne

Afin de redresser la barre, Kasey Kahne et son chef d'équipe (Keith Rodden) se sont mis au travail dès le lendemain de la finale 2016 afin de préparer la saison 2017.

“J'ai passé du temps avec Keith, les ingénieurs et tous les gars de l'équipe. Nous nous sommes comportés en équipe et avons travaillé pour progresser. Nous avions deux mois pour tout mettre en place. J'ai le sentiment que c'est énormément de travail, mais nous allons dans la bonne direction.”
— Kasey Kahne

Absent de la Victory Lane depuis Atlanta en 2014, Kasey Kahne a un contrat avec la Hendrick Motorsports jusqu'au terme de la saison 2018. Sans résultat probant en 2017, une reconduction du contrat au terme de celui-ci semble compromis, d'autant que William Byron, placé à la JR Motorsports pour faire ses armes, aura deux années d'expérience en NASCAR XFINITY Series à faire valoir.


Mots Clés Kasey Kahne / Hendrick Motorsports / Atlanta / JR Motorsports / William Byron / Chevrolet / Chevrolet SS /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 25/01/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.