Monster Energy NASCAR Cup

LaDainian Tomlinson agitera le drapeau vert des DAYTONA 500


LaDainian Tomlinson agitera le drapeau vert des DAYTONA 500
La plus grande course de la saison NASCAR se déroulera dimanche 26 février sur le Daytona International Speedway et c'est l'ancien joueur de NFL LaDainian Tomlinson agitera le drapeau vert.
© Brian Lawdermilk/Getty Images

Ancien joueur de la NFL ayant évolué chez les San Diego Chargers, mais aussi les New York Jets, LaDainian Tomlinson aura l'honneur d'agiter le drapeau vert de la cinquante-neuvième édition des DAYTONA 500. D'ici le coup d'envoi de la saison 2017 des Monster Energy NASCAR Cup Series, LaDainian Tomlinson pourrait faire son entrée au Pro Football Hall of Fame, puisqu'il est l'un des dix-huit finalistes. La promotion 2017 sera dévoilée le 4 février, la veille du Super Bowl.

“LaDainian Tomlinson poursuit la tradition des célébrités agitant le drapeau vert lors des DAYTONA 500. Sa carrière en NFL est tout simplement légendaire et il a toujours été un très grand professionnel sur et hors du terrain.”
— Chip While, président du Daytona International Speedway

Bobby Allison, Richard Petty en ce qui concerne les membres du Hall of Fame de la NASCAR, l'acteur Gary Sinise ou encore l'ancien joueur de baseball membre du Hall of Fame Ken Griffey Jr., ont tous agité le drapeau vert des DAYTONA 500 ces dernières années.

Alors qu'il a pris sa retraite de joueur de la NFL en 2012, LaDainian Tomlinson se tourne vers le cinéma et sera à l'affiche de God Bless The Broken Road dans les prochains mois, film où il apparaitra aux cotés de Jordin Sparks. Ce dernier chantera l'hymne national lors de la cérémonie protocolaire qui précèdera les 500 miles de Daytona.

 


Mots Clés DAYTONA 500 / Daytona International Speedway / Daytona /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 02/02/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.