Monster Energy NASCAR Cup

Les réactions suite à la bagarre entre Kyle Busch et Joey Logano


Les réactions suite à la bagarre entre Kyle Busch et Joey Logano
Joey Logano et Kyle Busch en sont venus aux mains à l'issue des Kobalt 400, troisième course du championnat 2017 des Monster Energy NASCAR Cup Series.
© NASCAR

Dans le dernier tour des Kobalt 400 Kyle Busch effectue un passage en force entre Brad Keselowski et Joey Logano pour se débarrasser du champion 2012 de la première division alors en perdition. Quelques instants plus tard à l'entrée du virage n°3 Joey Logano part en survirage et déstabilise Kyle Busch qui part dans un énorme tête-à-queue avant de se classer vingt-deuxième et dernier pilote dans le tour, alors qu'il était en route pour un top-5.

Il n'en fallait pas plus pour que Kyle Busch voit rouge et en vienne aux mains avec son ancien coéquipier. La vidéo mise en ligne par notre confrère Jeff Gluck montre que Kyle Busch se rend vers l'équipe de Joey Logano avant d'asséner une droite dans le visage de son rival. Les mécaniciens de Joey Logano et les officiels ont réussi à séparer les deux pilotes après avoir mis au sol Kyle Busch qui s'est relevé avec du sang sur le visage.


>>> Kobalt 400 : Séance 1Séance 2Séance 3Grille de départ | Segment 1 | Segment 2RésultatClassement des pilotes | Photos


Si Kyle Busch ne s'est pas éternisé dans sa réaction, Joey Logano s'est exprimé tout comme le vainqueur de la course, Martin Truex Jr, non sans humour.

“Je me suis fait sortir. 'Flat out' [Joey Logano] m'a viré. C'est de cette façon que Joey court.”
—Kyle Busch
“Je pilotai très fort à la fin. Kyle et moi courons souvent bien ensemble, nous n'avons pas de problème. Il a essayé de me coincer en bas en dépassant Brad. J'étais à la limite de l'accident en entrant dans le virage et j'ai essayé de la rattraper au milieu, mais il était là. Ce n'était pas intentionnel, mais évidemment il le pense. Nous allons passer à autre chose.”
—Joey Logano
“Je n'ai rien vu. J'en ai un peu entendu parlé. (...) Qui s'est battu ? Kyle et Joey ? Qui a gagné ? (...) C'était une bagarre en un contre un ? (...) Je suis que la NASCAR va aimer ça.”
—Martin Truex Jr.

> Kobalt 400 2017 - Les photos


Mots Clés Joey Logano / Kyle Busch / Martin Truex Jr. / Joe Gibbs Racing / Team Penske / NASCAR Goes West / Las Vegas Motor Speedway / Las Vegas / KOBALT 400 / Stands /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 13/03/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.