Monster Energy NASCAR Cup

La voiture de Brad Keselowski échoue à l'inspection


La voiture de Brad Keselowski échoue à l'inspection
Pas moins de deux mesures se sont avérées hors des tolérances sur la voiture de Brad Keselowski à l'issue de l'épreuve des Monster Energy NASCAR Cup Series disputée à Phoenix.
© Todd Warshaw/NASCAR via Getty Images

À l'issue des Camping World 500, la Ford Fusion n°2 a été la seule voiture à avoir des irrégularité lors du contrôle. Des problèmes qui devraient conduire à une sanction dans le courant de la semaine.

Le poids et la hauteur de la voiture ne sont pas conformes sur la n°2 de la Team Penske, sans que la NASCAR n'en indique plus plus pour l'instant. Du fait du nouveau règlement en vigueur ce pourrait être une pénalité de type L1 pour l'équipe qui a terminé la quatrième manche de la saison des Monster Energy NASCAR Cup Series à la cinquième place.

Avec une pénalité L1 les sanctions pourraient être multiples, au niveau du retrait des points (de 10 à 40), de l'amende (25 à 75 000 dollars) et de la suspension du chef d'équipe (une à trois courses). Les pénalités sont habituellement annoncées en milieu de semaine.


>>> Caming World 500 : Séance 1Séance 2Séance 3Grille de départ | Segment 1 | Segment 2RésultatClassement des pilotes | Photos


La NASCAR a également confirmé avoir récupéré les voitures de Ryan Newman (premier), Kyle Larson (deuxième) et Kevin Harvick (tirage au sort) à l'issue de l'épreuve qui s'est tenue sur le Phoenix International Raceway, pour une analyse plus poussée au R&D Center de Concord en Caroline du Nord.

> Camping World 500 2017 - Les photos


Mots Clés Brad Keselowski / Team Penske / NASCAR Goes West / Phoenix International Raceway / Phoenix / Camping World 500 /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 20/03/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.