Monster Energy NASCAR Cup

Le dernier appel de la Team Penske jugé le 25 avril


Le dernier appel de la Team Penske jugé le 25 avril
Il faudra attendre le 25 avril pour être définitivement fixé sur les sanctions qui seront infligées à la Team Penske en Monster Energy NASCAR Cup Series à la suite des infractions constatées à Phoenix.
© Rainier Ehrhardt/NASCAR via Getty Images

Alors que la Team Penske a fait appel, tant de la pénalité de la NASCAR, que de la décision de maintenir les sanctions à l'issue du premier appel, l'équipe de Roger Penske sera fixée sur son sort le 25 avril prochain.

Tant que la décision finale n'a pas été rendue, toutes les pénalités sont suspendues, ainsi Paul Wolfe pourra être présent dans les garages cette semaine à l'occasion de l'épreuve disputée sur le Bristol Motor Speedway.

Pour rappel, à l'issue de la course de Phoenix, la Ford Fusion n°2 n'a pas passé l'inspection en ce qui concerne la mesure de la voiture.

La Team Penske n'avait pas immédiatement fait appel de la décision, ce qui fait que Brad Keselowski s'était retrouvé privé de Paul Wolfe à l'occasion de l'épreuve de Fontana.

Après Bristol, la première division de la NASCAR se rendra à Richmond et Talladega, deux courses qui pourraient se faire sans Paul Wolfe si la déicision est confirmée par Ryan Moss qui sera le seul juge de cet appel final.


Mots Clés Suspension / Pénalité / NASCAR Goes West / Phoenix / Phoenix International Raceway / Camping World 500 / Brad Keselowski / Team Penske / Martinsville / Martinsville Speedway /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 17/04/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.