Verizon IndyCar Series

Honda Indy Grand Prix of Alabama - Présentation de l'épreuve


Honda Indy Grand Prix of Alabama - Présentation de l'épreuve
Horaires, pilotes engagés, retrouvez toutes les informations de la course du week-end à venir en Verizon IndyCar Series.
© IndyCar Series / Chris Jones

Le Barber Motorsports Park est le premier circuit routier de la siason après deux courses urbaines remportées par Sébastien Bourdias et James Hinccliffe. Le complexe situé à Barber dans l'Alabama a fait son apparition en IndyCar lors de la saison 2010 et a fini par s'imposer comme une piste référence du calendrier, régulièrement utilisée pour des tests.

Sur le tracé de l'Alabama la Team Penske est l'écurie la plus victorieuse avec quatre victoires en sept participations dont celle de l'an dernier acquise par le Français Simon Pagenaud.


>>> Honda Indy Grand Prix of Alabama : Les engagés | Le résultat 2016


L'épreuve en bref

Nom de la course : Honda Indy Grand Prix of Alabama

Circuit : Barber Motorsports Park (circuit routier de 2,38 miles)

Distance : 90 tours / 214,2 miles

Diffusion : NBCSN , INDYCAR Radio Network, Sirius XM 209 et SiriusXM 212 - Canal+ Sport pour la France

> Les photos de 2016


Mots Clés Barber Motorsports Park / Barber /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 20/04/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.