Monster Energy NASCAR Cup

Regan Smith remplace Aric Almirola pour la All-Star


Regan Smith remplace Aric Almirola pour la All-Star
La Richard Petty Motorsports fait confiance à Regan Smith pour piloter la Ford n°43 lors du Monster Energy Open, course qualificative de la Monster Energy NASCAR All-Star Race.
© Matt Sullivan/NASCAR via Getty Images

Victime d'une fracture d'une vertèbre thoracique lors de l'épreuve du Kansas le week-end dernier, Aric Almirola est en convalescence et son remplaçant dans la Ford Fusion n°43 de la Richard Petty Motorsports ne sera autre que Regan Smith pour ce week-end à Charlotte.

C'est par le biais d'un communiqué que la Richard Petty Motorsports a confirmé ce remplacement sans en dire plus sur le pilote qui sera présent dès la semaine prochaine à Charlotte pour les Coca-Cola 600.

Pour rappel, Aric Almirola a dû être extrait de sa voiture par l'équipe de sécurité après une découpe du toit. Il a ensuite été transporté en hélicoptère dans un hôpital proche du Kansas Speedway où il a passé la nuit en observation.

Ce n'est pas la première fois que Regan Smith est appelé en tant que remplaçant dans la première division de la NASCAR. En effet, depuis 2012, il a remplacé Kurt Busch, Kyle Larson, Tony Stewart et Dale Earnhardt Jr. Un ciqnuième nom viendra s'ajouter à cette liste ce week-end.


Mots Clés Accident / Crash / Kansas / Kansas Speedway / Go Bowling 400 / Aric Almirola / Regan Smith / Richard Petty Motorsports /

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 18/05/2017



US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.