[VIDÉO] Ford sera au Mans en 2016 avec Ganassi
24 Heures du Mans
Lors de sa conférence de presse, Ford a annoncé son grand retour aux 24 Heures du Mans en 2016 pour marquer le cinquantenaire de son triplé. La marque à l'ovale bleue reviendra avec la Chip Ganassi Racing.

[VIDÉO] La Corvette n°63 déclare forfait !
La Corvette n°63 ne prendra pas le départ des 24H du Mans samedi suite à sa sortie de piste hier lors des qualifications.


Actualités
La Viper du Riley Motorsports - TI Automotive repéchée pour les 24H du Mans. 24 Heures du Mans
La Viper du Riley Motorsports - TI Automotive repéchée pour les 24H du Mans.
Après l'arrêt du programme Viper en GTE, l'espoir des fans de revoir la belle américaine sur le circuit de la Sarthe s'était réduit à néant. Mais grâce à Bill Riley et son équipe, une GTS-R sera bien de la partie en juin prochain.

Extreme Speed Motorsports avec Rolling Stone aux 24H du Mans 2015 24 Heures du Mans
Extreme Speed Motorsports avec Rolling Stone aux 24H du Mans 2015
En juin prochain, le Extreme Speed Motorsports étrennera ses deux HPD ARX04b en Sarthe pour la 83ème édition des 24H du Mans. A cette occasion, le logo du magazine et site internet Rolling Stone sera accolé sur les livrées des coupés du team.

Le Wayne Taylor Racing renonce aux 24H du Mans 2015 24 Heures du Mans
Le Wayne Taylor Racing renonce aux 24H du Mans 2015
Le Wayne Taylor Racing disposait d'une invitation d'office pour les 24H du Mans 2015 mais au final, l'équipe n'honorera pas cette sélection et se concentrera sur le Tudor United SportsCar Championship.

Riley vise un retour au Mans avec une Viper GTS-R! 24 Heures du Mans
Riley vise un retour au Mans avec une Viper GTS-R!
En octobre 2014, Dodge annonçait l'arrêt immédiat de leur programme GTLM en Tudor United SportsCar Championship avec les Viper GTS-R. Les fans perdaient ainsi tout espoirs de revoir les fameuses américaines aux 24H du Mans mais, cela pourrait bien changer dès cette année.

Corvette décroche la deuxième place aux 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans
Corvette décroche la deuxième place aux 24 Heures du Mans
Pour sa première apparition aux 24 Heures du Mans, la nouvelle Chevrolet Corvette C7.R a décroché la deuxième place de la catégorie GTE Pro, avec le trio Antonio Garcia, Jan Magnussen et Jordan Taylor.

Le Mans : Le Dempsey Racing en embuscade 24 Heures du Mans
Le Mans : Le Dempsey Racing en embuscade
Après être passée tout près du podium en GTE Am l’an passé aux 24 Heures du Mans, le Dempsey Racing s’est positionné lors des qualifications de l’édition 2014 où elle a placé sa Porsche 911 RSR au 7e rang, avec Patrick Dempsey, Joe Foster et le véloce Patrick Long au volant, malgré un déficit de puissance moteur.

Le Mans : Corvette Racing de retour aux affaires 24 Heures du Mans
Le Mans : Corvette Racing de retour aux affaires
Malmenée lors de l’édition 2013 des 24 Heures du Mans, l’écurie Corvette Racing compte sur ses deux nouveaux modèles C7.R pour renouer avec la victoire aux 24 Heures du Mans. Les deux voitures se sont placées lors des qualifications, où elles ont signé les 2e et 4e temps.

Zytek annone un coupé LMP2 pour 2016 ! 24 Heures du Mans
Zytek annone un coupé LMP2 pour 2016 !
Zytek vient de dévoilé au mans et sur son compte Twitter, deux image de sa future LMP2 coupé qui remplacera l'actuelle Zytek Z11SN sur les circuits en 2016.

Audi et Porsche en piste à Sebring ! 24 Heures du Mans
Audi et Porsche en piste à Sebring !
Même si elles ne prendront pas part aux 12 Heures de Sebring en fin de semaine prochaine, les équipes Audi et Porsche ont fait tourner leur prototype LMP1, qui partiront à l’assaut du championnat du monde d’endurance WEC, à l’occasion de quatre journées d’essais libres tenues sur le Sebring International Raceway.

Allan McNish arrête sa carrière 24 Heures du Mans
Allan McNish arrête sa carrière
Trois fois champion de l’American Le Mans Series, quadruple vainqueur des 12 Heures de Sebring, triple vainqueur des 24 Heures du Mans et champion du monde d’endurance cette saison, le pilote Audi Allan McNish a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de pilote.

Patrick Dempsey emmène le « Team America » 24 Heures du Mans
Patrick Dempsey emmène le « Team America »
L’acteur américain, qui dispute les 24 Heures du Mans pour la deuxième fois, est l’initiateur du Dempsey/Del Piero Racing, qui aligne le seul équipage 100% américain, et espère briller dans la catégorie GTE Am.

Corvette Racing ne s’affole pas 24 Heures du Mans
Corvette Racing ne s’affole pas
Largement dominée par les Aston Martin les Porsche officielles et les Ferrari en qualifications en vue des 24 Heures du Mans, l’équipe Corvette Racing demeure concentrée sur son tableau de marche.





US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.