Daniel Suárez éligible pour le Clash
Monster Energy NASCAR Cup
La NASCAR a confirmé la qualification de Daniel Suárez pour l'Advanced Auto Parts Clash, l'épreuve hors championnat qui ouvrira la saison 2017 des Monster Energy NASCAR Cup Series.

La période 1985-1989 commémorée à Darlington
Pour la troisième année de suite les Southern 500 seront l'occasion de revivre une période de l'histoire de la NASCAR. En septembre prochain ce seront les années 1985 à 1989 qui seront à l'honneur.


Actualités
Elliott Sadler aux DAYTONA 500 avec la Tommy Baldwin Racing Monster Energy NASCAR Cup
Elliott Sadler aux DAYTONA 500 avec la Tommy Baldwin Racing
Elliott Sadler tentera de se qualifier pour la première épreuve du championnat 2017 des Monster Energy NASCAR Cup Series, les DAYTONA 500. Il sera au volant de la Chevrolet n°7 de la Tommy Baldwin Racing.

Daniel Suárez ne défendra pas son titre en XFINITY Monster Energy NASCAR Cup
Daniel Suárez ne défendra pas son titre en XFINITY
Promu en Monster Energy NASCAR Cup Series suite au départ surprise de Carl Edwards, le Mexicain Daniel Suárez ne roulera pas à temps complet en XFINITY et ne défendra donc pas son titre de champion dans la deuxième division.

Carl Edwards s'explique sur l'arrêt de sa carrière Monster Energy NASCAR Cup
Carl Edwards s'explique sur l'arrêt de sa carrière
La Joe Gibbs Racing a indiqué hier l'arrêt de la carrière de Carl Edwards, ce dernier souhaitant poursuivre des choses hors de la NASCAR après une carrière de plus de 14 ans dans les séries nationales.

Quel format pour la Cup en 2017 ? Monster Energy NASCAR Cup
Quel format pour la Cup en 2017 ?
Avec l'arrivée de Monster Energy en tant que sponsor de la première division de la NASCAR, les choses pourraient bien changer, que ce soit au niveau du format des courses ou encore de l'attribution des points.

Carl Edwards quitte la NASCAR ! Monster Energy NASCAR Cup
Carl Edwards quitte la NASCAR !
Carl Edwards a pris la décision de ne pas participer à la saison 2017 des Monster Energy NASCAR Cup Series en quittant la Joe Gibbs Racing afin de se concentrer sur d'autres projets plus personnels.

General Motors arrête la production de la Chevrolet SS Monster Energy NASCAR Cup
General Motors arrête la production de la Chevrolet SS
En 2018 Chevrolet engagera un nouveau modèle dans la division reine de la NASCAR puisque la Chevrolet SS ne sera plus disponible en concession d'ici la fin d'année 2017.

La Toyota Camry 2018 sera utilisée dès 2017 en Cup Monster Energy NASCAR Cup
La Toyota Camry 2018 sera utilisée dès 2017 en Cup
Toyota a dévoilé la Camry qui sera utilisée dès 2017 en Monster Energy NASCAR Cup Series. Il s'agit de la Toyota Camry version 2018. Le modèle a été présenté au salon de Détroit.

[OPINION] Missing lug nut - Fallait-il resurfacer l'Atlanta Motor Speedway ? Monster Energy NASCAR Cup
[OPINION] Missing lug nut - Fallait-il resurfacer l'Atlanta Motor Speedway ?
La rédaction d'US-RACING.com s'est réunie pour discuter de l'information de la semaine en NASCAR, la décision de refaire l'asphalte de l'Atlanta Motor Speedway.

Resurfacage immédiat du Texas Motor Speedway Monster Energy NASCAR Cup
Resurfacage immédiat du Texas Motor Speedway
Après Atlanta, c'est le Texas Motor Speedway qui annonce un ressurfaçage, mais aussi une reconfiguration de la piste, cette fois avec effet immédiat. Objectif que tout soit prêt pour le premier week-end NASCAR, début avril.

Kevin Harvick commentera des courses en XFINITY et en Truck cette saison Monster Energy NASCAR Cup
Kevin Harvick commentera des courses en XFINITY et en Truck cette saison
Le groupe FOX a confirmé la présence de Kevin Harvick pour commenter cinq courses en NASCAR XFINITY Series ainsi que trois en NASCAR Camping World Truck Series.

L'asphalte d'Atlanta sera changé après les courses de mars Monster Energy NASCAR Cup
L'asphalte d'Atlanta sera changé après les courses de mars
Depuis la reconfiguration de la piste en 1997, l'asphalte de l'Atlanta Motor Speedway n'avait pas été refait. Ce sera chose faite en 2017 à l'issue des courses NASCAR du mois de mars.

Denny Hamlin souhaite poursuivre à la Joe Gibbs Racing Monster Energy NASCAR Cup
Denny Hamlin souhaite poursuivre à la Joe Gibbs Racing
Pilote au sein de la Joe Gibbs Racing depuis son arrivée dans la première division de la NASCAR, Denny Hamlin souhaite poursuivre l'aventure quelques saisons de plus.





US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.