Stienes Longin débute aux USA à New Smyrna
NASCAR Whelen Euro Series
Champion NASCAR Whelen Euro Series catégorie ÉLITE 2, Stienes Longin fera ses grands débuts Outre-Atlantique sur le New Smyrna Speedway. Dans le même temps, Ariana Casoli disputera une journée d'essais.

Les NASCAR Whelen Euro Series organisent un prologue
C'est en Italie, sur la piste qui accueillera la première manche des playoffs que les NASCAR Whelen Euro Series ont décidé d'organiser un prologue au début du mois de mars.


Actualités
Création de la division ÉLITE Club en NASCAR Whelen Euro Series NASCAR Whelen Euro Series
Création de la division ÉLITE Club en NASCAR Whelen Euro Series
La série européenne de la NASCAR a choisi de créer une nouvelle division l’ÉLITE Club afin de permettre à de jeunes pilotes de découvrir l'univers de la NASCAR sans la pression de la course.

Rendez-vous au NASCAR Hall of Fame pour les pilotes des séries européennes NASCAR Whelen Euro Series
Rendez-vous au NASCAR Hall of Fame pour les pilotes des séries européennes
Pour célébrer la fin de saison des NASCAR Whelen Euro Series une délégation de treize pilotes a rendez-vous au NASCAR Hall of Fame de Charlotte.

Alberto Cola remporte le Bologna Motor Show NASCAR Whelen Euro Series
Alberto Cola remporte le Bologna Motor Show
Le pilote natif de Monza remporte la première édition du Trofeo Angeli Caffi, une épreuve ne comptant pas pour le championnat NASCAR Whelen Euro Series à l'occasion de la quarantième édition du Bologna Motor Show.

Un ovale, cinq routiers et six pays en 2017 pour la NASCAR européenne NASCAR Whelen Euro Series
Un ovale, cinq routiers et six pays en 2017 pour la NASCAR européenne
NASCAR a dévoilé aujourd’hui le calendrier 2017 des NASCAR Whelen Euro Series, composés de 6 meetings sur des circuits figurant parmi les plus historiques et prestigieux d’Europe. Tous seront dédiés à la NASCAR et organisés dans le cadres de grands festivals Américains.

Hockenheim au calendrier 2017 des NASCAR Whelen Euro Series NASCAR Whelen Euro Series
Hockenheim au calendrier 2017 des NASCAR Whelen Euro Series
Pour la première fois de l'histoire l'Hockenheimring accueillera les séries européennes NASCAR. L'évènement aura rien dans le courant du mois de juillet.

Anthony Kumpen champion 2016 NASCAR Whelen Euro Series catégorie ÉLITE 1 NASCAR Whelen Euro Series
Anthony Kumpen champion 2016 NASCAR Whelen Euro Series catégorie ÉLITE 1
Le Belge Anthony Kumpen a été sacré champion NASCAR Whelen Euro Series pour la seconde fois de sa carrière en ÉLITE 1 et a reçu le trophée des mains de Jeff Gordon.

Longin remporte la course et le titre NASCAR Whelen Euro Series
Longin remporte la course et le titre
Le Belge a signé un nouveau record avec huit victoires en une saison en NASCAR Whelen Euro Series. Il s'adjuge par la même occasion le titre dans la catégorie ÉLITE 2.

Anthony Kumpen fait un grand pas vers le titre NASCAR Whelen Euro Series
Anthony Kumpen fait un grand pas vers le titre
Anthony Kumpen s'est imposé à Zolder, lors de la première course des NASCAR Whelen Euro Series en catégorie ÉLITE 1 et fait un grand pas vers le titre de champion, son second dans la discipline.

Finales NASCAR Whelen Euro Series - Présentation NASCAR Whelen Euro Series
Finales NASCAR Whelen Euro Series - Présentation
La première édition de l’American Festival Circuit Zolder Finals a connu un large succès l’an dernier et a rassemblé plus de 25 000 fans. L’édition 2016 promet d’être toute aussi intéressante pour les finales NASCAR Whelen Euro Series.

Jeff Gordon nommé Grand Marshal des finales européeennes de la NASCAR NASCAR Whelen Euro Series
Jeff Gordon nommé Grand Marshal des finales européeennes de la NASCAR
Les finales des NASCAR Whelen Euro Series se dérouleront le week-end prochain à Zolder en Belgique, pays de la femme de Jeff Gordon. Le quadruple champion sera de la partie en tant que Grand Marshal.

Kumpen reprend les commandes NASCAR Whelen Euro Series
Kumpen reprend les commandes
Troisième sur la grille de départ, Anthony Kumpen s'est imposé en NASCAR Whelen Euro Series sur le tracé d'Adria et reprend les commandes du championnat.

Tours Speedway : Longin dominateur, Gabillon sans concurrence ! NASCAR Whelen Euro Series
Tours Speedway : Longin dominateur, Gabillon sans concurrence !
Lors de la dernière journée, ici sur le Tours Speedway, Stienes Longin et Frédéric Gabillon ont terminé leur week-end à Tours avec la victoire dans leurs catégories respectives.





US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.