[VIDÉO] L'accident du début de course en Truck
NASCAR Truck Series
La manche d'ouverture des NASCAR Camping World Truck Series a été marquée par plusieurs accidents, dont un dès le deuxième tour de la course impliquant dix-sept pilotes.

Matt Crafton sort indemne de son accident
Les images de l'accident de Matt Crafton dans le dernier tour de la manche d'ouverture des NASCAR Camping World Truck Series ont de quoi effrayer. Fort heureusement le pilote du Toyota Camry n°88 s'en est sorti indemne.


Actualités
Sauter, Crafton, Bell et Peters, les quatre finalistes de la Truck NASCAR Truck Series
Sauter, Crafton, Bell et Peters, les quatre finalistes de la Truck
Les quatre finalistes du premier Chase de l'histoire des NASCAR Camping World Truck Series sont connus. Johnny Sauter, Matt Crafton, Christopher Bell et Timothy Peters s'affronteront pour le titre.

Daniel Suárez profite des déboires de son coéquipier à Phoenix NASCAR Truck Series
Daniel Suárez profite des déboires de son coéquipier à Phoenix
Sur le Phoenix International Raceway, Daniel Suárez s'est imposé pour ce qui est la dernière course du second tour des playoffs en NASCAR Camping World Truck Series, les Lucas Oil 150. Les quatre pilotes finalistes sont connus.

Coup double pour Johnny Sauter au Texas NASCAR Truck Series
Coup double pour Johnny Sauter au Texas
Grâce à un dépassement à deux tours du drapeau à damier, Johnny Sauter s'est imposé au Texas et se qualifie pour la grande finale en NASCAR Camping World Truck Series.

Johny Sauter s'impose à Martinsville et file en finale NASCAR Truck Series
Johny Sauter s'impose à Martinsville et file en finale
Le premier qualifié pour la finale en NASCAR Camping World Truck Series est connu, il s'agit de Johnny Sauter, vainqueur de l'épreuve de Martinsville.

Le classement en Truck avant le second tour du Chase NASCAR Truck Series
Le classement en Truck avant le second tour du Chase
À l'issue du premier tour du Chase inaugural en NASCAR Camping World Truck Series, les points des six prétendants au titre ont été mis à 3 000. Pour les deux éliminés ils conservent les points acquis depuis le début des playoffs.

Première victoire en Truck pour Grant Enfinger NASCAR Truck Series
Première victoire en Truck pour Grant Enfinger
Le natif de l'Alabama Grant Enfinger s'est offert son premier succès en NASCAR Camping World Truck Series à l'occasion des Fred's 250 disputés sur le Talladega Superspeedway.

Premier doublé de l'histoire de la Brad Keselowski Racing en Truck NASCAR Truck Series
Premier doublé de l'histoire de la Brad Keselowski Racing en Truck
Sur le Las Vegas Motor Speedway Tyler Reddick s'est imposé devant Daniel Hemric, apportant à la Brad Keselowski Racing son premier doublé dans la troisième division de la NASCAR.

Et de six pour William Byron ! NASCAR Truck Series
Et de six pour William Byron !
Pour la première course de l'histoire du Chase en NASCAR Camping World Truck Series William Byron s'est imposé, sa sixième victoire cette saison dans la discipline ce qui le qualifie pour le prochain tour des playoffs.

Le classement pilotes au début du Chase de la Truck NASCAR Truck Series
Le classement pilotes au début du Chase de la Truck
Suite à l'épreuve de Chicagoland en NASCAR Camping World Truck Series les huit pilotes qui joueront le titre durant le Chase sont connus. Leurs points ont été ajustés à 2000 et chaque victoire acquise durant la saison régulière donne un bonus supplémentaire de trois unités.

Kyle Busch vainqueur, les huit Chasers connus NASCAR Truck Series
Kyle Busch vainqueur, les huit Chasers connus
Sur le Chicagoland Speedway en NASCAR Camping World Truck Series, l'enseignement de la soirée n'est pas tant la victoire de Kyle Busch, mais plutôt l'officialisation des huit pilotes qualifiés pour le Chase.

Victoire sauvage de John Hunter Nemechek à Mosport NASCAR Truck Series
Victoire sauvage de John Hunter Nemechek à Mosport
Cela commence à devenir une tradition en NASCAR Camping World Truck Series, lorsque la série passe la frontière canadienne l'arrivée de la course est souvent épique.

Brett Moffitt ouvre son compteur en Truck NASCAR Truck Series
Brett Moffitt ouvre son compteur en Truck
Sur le Michigan International Speedway Brett Moffitt a décroché son premier succès en NASCAR Camping World Truck Series et ce pour son sixième départ dans la série.





US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.