Kyle Busch reçu dix sur dix à Phoenix
NASCAR Xfinity Series
Sur le Phoenix International Raceway Kyle Busch a remporté sa dixième et dernière victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series, mais aussi sa dixième victoire sur cet ovale d'un mile dans cette catégorie.

Plusieurs infractions notées à l'issue de la course du Texas en XFINITY
Les officiels de la NASCAR ont relevé plusieurs infractions en XFINITY sur le Texas Motor Speedway. Parmi les pilotes contrôlés en infraction, deux chasers, dont Elliott Sadler.


Actualités
Joey Logano vole la victoire à Charlotte NASCAR Xfinity Series
Joey Logano vole la victoire à Charlotte
Joey Logano s'est imposé en NASCAR XFINITY Series sur le Charlotte Motor Speedway à l'occasion des Drive For The Cure 300 alors que le Chase passe de douze à huit pilotes.

Martin Truex Jr. leader du classement à l'issue du premier tour du Chase NASCAR Xfinity Series
Martin Truex Jr. leader du classement à l'issue du premier tour du Chase
Le premier tour en NASCAR Sprint Cup Series s'est terminé à Dover et a vu quatre pilotes éliminés. Les douze autres ont vu leur classement remis à 3 000 points.

Daniel Suárez monstrueux à Dover NASCAR Xfinity Series
Daniel Suárez monstrueux à Dover
Sur le Dover International Speedway Daniel Suárez a dominé les débats pour s'offrir sa seconde victoire de la saison et assurer sa place au second tours des playoffs.

Elliott Sadler  remporte l'ouverture du Chase NASCAR Xfinity Series
Elliott Sadler remporte l'ouverture du Chase
Vainqueur en début de saison sur le Talladega Superspeedway, puis à Darlington au début du mois, Elliott Sadler a remporté sa troisième course de l'année en NASCAR XFINITY Series, cette fois au Kentucky pour la première course de l'histoire du Chase dans cette division.

Le classement pilotes au début du Chase de la XFINITY NASCAR Xfinity Series
Le classement pilotes au début du Chase de la XFINITY
Suite à l'épreuve de Chicagoland en NASCAR XFINITY Series les douze pilotes qui joueront le titre durant le Chase sont connus. Leurs points ont été ajustés à 2000 et chaque victoire acquise durant la saison régulière donne un bonus supplémentaire de trois unités.

Erik Jones s'offre la dernière de la saison régulière NASCAR Xfinity Series
Erik Jones s'offre la dernière de la saison régulière
Sur le Chicagoland Speedway Erik Jones s'est offert son quatrième succès de la saison régulière, une belle façon de débuter le Chase inaugural des NASCAR XFINITY Series avec une belle marge sur ses rivaux.

L'ouragan Kyle Busch emporte tout sur son passage à Richmond NASCAR Xfinity Series
L'ouragan Kyle Busch emporte tout sur son passage à Richmond
Rien ni personne n'a pu résister à Kyle Busch en NASCAR XFINITY Series sur le Richmond International Speedway à l'occasion des Virginia529 College Savings 250.

Elliott Sadler résiste à Denny Hamlin NASCAR Xfinity Series
Elliott Sadler résiste à Denny Hamlin
Vainqueur sur le Darlington Raceway pour la seconde fois cette saison en NASCAR XFINITY Series, Elliott Sadler a tenu à dédier sa victoire à son propriétaire Dale Earnhardt Jr.

Michael McDowell nouveau vainqueur en NASCAR NASCAR Xfinity Series
Michael McDowell nouveau vainqueur en NASCAR
Michael McDowell s'est imposé pour la première fois de sa carrière en NASCAR à l'occasion de la course routière de Road America en NASCAR XFINITY Series.

Elliott Sadler restera à la JR Motorsports en 2017 NASCAR Xfinity Series
Elliott Sadler restera à la JR Motorsports en 2017
La JR Motorsports a confirmé la présence d'Elliott Sadler dans la Chevrolet Camaro n°1 en NASCAR XFINITY Series la saison prochaine. Il sera donc le coéquipier de William Byron.

Austin Dillon improbable vainqueur à Bristol NASCAR Xfinity Series
Austin Dillon improbable vainqueur à Bristol
Une réaction en chaîne en toute fin de course à offert à la victoire à Austin Dillon lors des Food City 300 en NASCAR XFINITY Series sur le Bristol Motor Speeway.

Justin Marks s'impose sous la pluie de Mid-Ohio NASCAR Xfinity Series
Justin Marks s'impose sous la pluie de Mid-Ohio
Sur le tracé de Mid-Iohio, Justin Marks a montré sa supériorité en décrochant sa première victoire en carrière en NASCAR XFINITY Series et ce malgré la présence de pluie.





US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.