[VIDÉO] Paul Menard termine sa course dans le mur
NASCAR Xfinity Series
Poussé par Erik Jones, Paul Menard a terminé la course des NASCAR XFINITY Series sur l'Auto Club Speedway dans le mur extérieur de la ligne droite avant.

Le package aérodynamique pour Indianapolis connu
La NASCAR a révélé les modifications qui seront apportées aux voitures des NASCAR XFINITY Series pour l'épreuve disputée sur l'Indianpolis Motor Speedway.


Actualités
[VIDÉO] Joey Logano s'impose à Las Vegas en XFINITY NASCAR Xfinity Series
[VIDÉO] Joey Logano s'impose à Las Vegas en XFINITY
La troisième course de la saison en NASCAR XFINITY Series s'est terminée sur une victoire de Joey Logano qui a maitrisé le reste de la meute lors du dernier restart à quatre tours du drapeau à damier.

Brad Keselowski remporte le deuxième segment NASCAR Xfinity Series
Brad Keselowski remporte le deuxième segment
Le premier segment de l'épreuve des NASCAR XFINITY Series a vu la domination de Kyle Busch qui n'a laissé à personne le soin de mener lors des quarante cinq premiers tours de l'épreuve.

Kyle Busch intouchable lors du premier segment NASCAR Xfinity Series
Kyle Busch intouchable lors du premier segment
Le premier segment de l'épreuve des NASCAR XFINITY Series a vu la domination de Kyle Busch qui n'a laissé à personne le soin de mener lors des quarante cinq premiers tours de l'épreuve.

La Toyota de Kyle Busch non conforme à l'issue de la course ! NASCAR Xfinity Series
La Toyota de Kyle Busch non conforme à l'issue de la course !
Lors de l'inspection qui a suivi la course des NASCAR XFINITY Series, la Toyota Camry n°18 pilotée par Kyle Busch a été déclarée non conforme. La Joe Gibbs Racing s'expose à une pénalité.

Kyle Busch ouvre (déjà) son compteur en XFINITY ! NASCAR Xfinity Series
Kyle Busch ouvre (déjà) son compteur en XFINITY !
Il n'aura fallu attendre que la deuxième course de la saison en NASCAR XFINITY Series pour voir Kyle Busch triompher dans la deuxième division de la NASCAR. Le pilote de la Joe Gibbs Racing s'impose à l'occasion de l'épreuve disputée sur l'Atlanta Motor Speedway.

Kevin Harvick remporte le deuxième segment NASCAR Xfinity Series
Kevin Harvick remporte le deuxième segment
Le premier segment de l'épreuve d'Atlanta en NASCAR XFINITY Series a vu la domination de Brad Keselowski qui boucle les quarante tours en tête devant Kyle Busch et Kevin Harvick.

Brad Keselowski intouchable lors du premier segment NASCAR Xfinity Series
Brad Keselowski intouchable lors du premier segment
Le premier segment de l'épreuve d'Atlanta en NASCAR XFINITY Series a vu la domination de Brad Keselowski qui boucle les quarante tours en tête devant Kyle Busch et Kevin Harvick.

Un accident met fin à la course de Kumpen à Daytona NASCAR Xfinity Series
Un accident met fin à la course de Kumpen à Daytona
Impliqué dans l'accident à quinze tours de l'arrivée, Anthony Kumpen n'a pu défendre ses chances jusqu'au bout en ouverture de la saison 2017 des NASCAR Whelen Euro Series.

Ryan Reed en mode survivant pour s'imposer à Daytona NASCAR Xfinity Series
Ryan Reed en mode survivant pour s'imposer à Daytona
Rien ni personne ne pouvait arrêter Ryan Reed lors des PowerShares QQQ 300, manche d'ouverture de la saison 2017 des NASCAR XFINITY Series. Le pilote de la Roush Fenway Racing est aller chercher sa seconde victoire en carrière, sa seconde aussi dans la manche d'ouverture sur le Daytona International Speedway.

Elliott Salder remporte le deuxième segment NASCAR Xfinity Series
Elliott Salder remporte le deuxième segment
Alors que le premier segment de la manche d'ouverture des NASCAR XFINITY Series a été des plus agités, le deuxième segment fut des plus calmes.

Elliott Salder en tête à l'issue du premier segment NASCAR Xfinity Series
Elliott Salder en tête à l'issue du premier segment
Le premier segment de la course d'ouverture de la saison 2017 des NASCAR XFINITY Series a été émaillé de deux drapeaux rouges pour autant de big one.

Austin Dillon perd un jeu de pneumatiques à Daytona NASCAR Xfinity Series
Austin Dillon perd un jeu de pneumatiques à Daytona
La NASCAR a confisqué un train de pneumatiques à l'équipe d'Austin Dillon en XFINITY après avoir découvert une substance étrangère sur la bande de roulement avant les qualifications.





US RACING est un site d'actualité consacré à 100% aux Sports Automobiles Américains. Retrouvez toute l'actualité des courses automobiles américaines. Les résultats des courses d'IndyCar, de NASCAR, du WeatherTech SportsCar Championship et du Dakar ainsi que les classements de vos pilotes préférés sur chaque épreuve : NASCAR, 24 heures du Mans, Indy 500, Daytona 500 etc...


Copyright © 2005 - 2017 US RACING Tous droits réservés. NASCAR® and the NASCAR logo are registered trademarks of the National Association for Stock Car Racing, Inc.