
Bobby Labonte a passé Tony Stewart dans le dernier tour des Aaron’s 312 en Nascar Busch Series pour simposer sur le Talladega Superspeedway et offrir le doublé à la Kevin Harvick Inc. Cette victoire est la première de Labonte en Nascar toute séries confondues depuis 2005 et la première en Busch Series depuis 1998.
Dans une course qui a vu un record de 36 changements de leader, Labonte na mené que seulement deux tours. Il a pointé en tête une première fois au tour 58 et une deuxième fois sous le drapeau à damier au tour 120.
Mears a terminé troisième de la course après avoir dominé les débats avec 52 tours menés. Il a devancé sur la ligne David Ragan et Kyle Krisiloff.
La course a été ralentie par huit drapeaux jaunes et un drapeau rouge. Le crash le plus spectaculaire a été celui de Kyle Busch qui a effectué plusieurs tonneaux au 27ème tour. En lutte à lavant du peloton avec Stewart, il a violemment percuté le mur est a longtemps glissé sur la piste avant daligner les tonneaux un peu à limage de Ryan Newman il y a quelques années. Le pilote est sortir indemne de sa voiture.