Dale Earnhardt Jr. veut modifier la COT.

Tout le monde sait que Dale Earnhardt Jr. a beaucoup d’influence sur la Nascar et qu’il a déjà par le passé fait évoluer certaines choses. On se rappellera en particulier ses remarques sur le Texas Motor Speedway. Aujourd’hui c’est la COT qui ne lui plaît pas. Earnhardt Jr. vient officiellement de demander à la Nascar de modifier la nouvelle voiture afin d’améliorer sa maniabilité en virage. Cette difficulté à tournée a été remontée par beaucoup de pilotes ces dernières semaines mais certains semblent s’en accommoder plus que d’autres.

A Richmond dimanche dernier, Earnhardt Jr. a terminé 13ème après un accrochage avec Jeff Green mais a clairement expliqué après la course que de toutes les façons il n’avait pas une voiture pour gagner. Dans les courses avec la COT les résultats de Earnhardt Jr. sont assez moyens sans être catastrophiques puisqu’il avait terminé septième, cinquième et 19ème avant ce week-end.

Earnhardt Jr. a rencontré hier le patron de la Nextel Cup, John Darby pour lui exposer ses problèmes avec la COT. Ce dernier a officiellement répondu qu’aucune modification n’était pour le moment envisagée suite à la discussion avec Earnhardt Jr.

Praesent quis dictum in dapibus sit sed eleifend id, felis ut