Dale Earnhardt Jr. et Jeff Gordon coéquipiers en 2008 ?

Demain à 11h00 (heure de la côte Est des Etats-Unis) Dale Earnhardt Jr. tiendra une conférence de presse dans les locaux de son écurie, pour annoncer où il ira l’an prochain.

Depuis l’annonce de son départ de la DEI les spéculations vont bon train sur le futur de Dale Earnhardt Jr.. Tantôt annoncé chez Gibbs Racing, le jour d’après chez Richard Childress Racing, ou bien encore chez Ginn Racing. Mais ces derniers temps il semblerait que la Hendrick Motorsports tienne la corde pour enrôler la super star de la NASCAR.

Kyle Busch pourrait faire le chemin inverse et ainsi se retrouver chez DEI. En effet depuis le début de la saison certaines frasques du jeune frère Busch laissent à penser qu’il ne sera pas pilote Hendrick Motorsports la saison prochaine.

Le premier choix de Dale Earnhardt Jr. est de rester chez Chevrolet, et dans un top team, afin de conquérir le titre. Et force est de reconnaître que l’écurie de Rick Hendrick est l’une des mieux armées pour jouer le titre.

Kyle Busch est sous contrat chez Hendrick Motorsports pour la saison 2008, et Rick aimerait bien le faire re-signer, mais selon certaines rumeurs Kyle Busch aurait demandé la résiliation du dit contrat. De plus aucune confirmation ou infirmation de cette rumeur n’a été faite par le porte-parole de l’écurie. Ce mardi Kyle Busch était en test sur le Milwaukee Mile, et n’a pas été en mesure de commenter cette rumeur.

Dale Earnhardt Jr. pourrait aussi signer chez Richard Childress Racing ou chez Gibbs Racing, mais le porte parole de chez Childress n’est pas aux Etats-Unis pour le moment alors que celui de chez Gibbs est lui aussi parti pour la semaine.

Rendez-vous donc sur us-racing.com dans quelques heures pour connaître le dénouement de cette saga.

nunc fringilla ultricies Phasellus odio felis ut leo. vel, Praesent sem, mattis