Sébastien Bourdais en Chat sur Internet.

Comme vous le savez surement déjà, Sébastien Bourdais actuel leader du championnat ChampCar sera engagé avec Peugeot Sport pour les prochaines 24h du Mans. A ce titre, une dicussion sur internet est organisés avec lui jeudi soir.

Voici le communiqué officiel de TAG Heuer annonçant ce chat.

Les 24 Heures du Mans: TAG Heuer aux côtés de Sébastien Bourdais et Peugeot Sport !

24 heures pendant lesquelles, TAG Heuer et Peugeot Sport, partenaires officiels de la mythique course d’endurance des 24 heures du Mans soutiendront le champion de ChampCar 2004, 2005 et 2006, Sébastien Bourdais.

En 2007, TAG Heuer devient Chronométreur Officiel, Partenaire Officiel de montres, chronographes et lunettes de Peugeot Sport. C’est donc avec une immense fierté que TAG Heuer supportera le team Peugeot Sport au cours de la plus ancienne et le plus prestigieuse des courses d’endurance pour voitures de sport et sport-prototypes.

Une course légendaire qui s’inscrit dans l’histoire de TAG Heuer à travers son implication historique dans les sports automobiles, sa recherche la plus précise de la mesure du temps et à travers le mythique chronographe Monaco que l’acteur américain, Steve McQueen, choisit de porter dans le film « Le Mans » en 1970 en hommage au pilote de légende Jo Siffert.

Cette édition verra donc courir le pilote et ambassadeur TAG Heuer Sébastien Bourdais qui portera les lunettes TAG Heuer Avant-Garde Eyewear « Night Vision » spécialement conçues à cette occasion afin de maximiser le confort et les performances visuelles des pilotes pendant ces 24 heures.

Afin de discuter en direct avec Sébastien Bourdais de son implication dans le design des lunettes TAG Heuer Avant-Garde Eyewear et de son état d’esprit avant d’aborder ces 24 heures de légende, nous vous invitons à d’ores et déjà poser vos questions sur www.tagheuer.com et à nous rejoindre le jeudi 14 juin de 16H à 17H pour un chat en direct avec retransmission vidéo !

L’équipe d’US-Racing.com devrait également y faire un petit tour 😉

justo leo risus. dapibus ut pulvinar mattis