Dale Earnhardt Jr. chez Hendrick Motorsports dès 2008 en Nextel Cup !

C’est maintenant officiel, Dale Earnhardt Jr. a annoncé qu’il piloterait pour l’écurie Hendrick Motorsports à partir de 2008. L’annonce a été faite à 11h00 (heure locale) dans les locaux de la JR Motorsports.

“Il y a toujours eu une forte amitié entre Rick Hendrick et mon père” déclare Dale Earnhardt Jr.. J’ai de bons rapports avec Jeff, et c’est très sympa de courir à ses côtés, et je suis heureux de le rejoindre dès la saison prochaine. Je pense que l’on peut se pousser l’un l’autre et devenir encore meilleurs” déclarait le futur pilote Hendrick.

“Pour l’instant le numéro et le sponsor principal de Dale Jr. ne sont pas encore définis. Ce ne sont que des détails que nous règlerons dans les prochains mois” déclarait Rick Hendrick lors de la conférence.

Rick a également annoncé que Kyle Busch quitterait l’écurie en fin de saison puisque aucun accord n’avait été trouvé entre les deux parties.

Dale Earnhardt Jr. emmènera t’il Tony Eury Jr. dans ses bagages ? Là encore une décision sera prises dans les prochains mois.

id, Nullam venenatis consectetur commodo libero. dictum