Jeff Burton et AT&T prolongent leurs contrats

La Richard Childress est en train d’assurer son avenir aussi bien sur le plan sportif que financier. En effet, elle a annoncé en début de semaine qu’AT&T, le sponsor principal de la voiture #31, avait fait jouer son option de trois ans supplémentaires. Après avoir connu beaucoup de difficultés à entrer dans le monde de la NASCAR, AT&T compte bien rentabiliser son investissement maintenant que ses couleurs son visibles de tous.

Sur le plan sportif, Richard Childress peut dormir tranquille puisque Jeff Burton, 39 ans, a lui aussi accepté une prolongation de contrat portant sur le long terme. Burton, actuellement cinquième du championnat avec cinq top-5 et sept top-10 a déclaré :
Mon enthousiasme à propos de ce que nous faisons à la RCR est plus haut qu’il n’a jamais été. je n’ai jamais considéré faire quelque chose de différent… C’est un réel honeur de conduire pour Richard et je regarde devant pour continuer à courir avec lui dans les prochaines années.

De son côté le patron pense que Burton est un véritable professionnel :
Jeff est une pièce importante du puzzle depuis qu’il est arrivée en 2004. Il a aidé toute notre organisation et continuera dans ce rôle.
Il est un véritable professionnel que ce soit avec l’équipe ou les sponsors. Nous sommes donc très heureux qu’il ait signé un nouveau contrat sur le long terme.

mi, tristique mattis sem, fringilla ut Curabitur Donec suscipit elementum