Les réactions après la victoire de Montoya

Au lendemain de la victoire de Juan-Pablo Montoya sur le circuit routier de l’Infineon Raceway à Sonoma, il est intéressant de voir les différentes réactions, à la fois des proches de Montoya, mais aussi de ses adversaires. Voici tout d’abord ceux de son patron, Chip Ganassi :
L’une des bonnes choses travaillant avec lui, est qu’il a mûri. Il est beaucoup plus calme, si vous pouvez l’imaginer. En fait il a parlé dans la radio et a dit : ‘C’est un peu tôt pour faire la course avec ces gars’. J’ai regardé le crew chief (Donnie) Wingo, et il me regardait. Juan est un homme changé, dans une voie positive.

Du côté de Kevin Harvick, on sent une pointe d’amertume malgré le fait qu’il respecte énormément Montoya :
Je suis un grand fan de Montoya depuis qu’il est arrivé ici. Il est un super pilote de circuits routiers, mais il n’était pas le plus rapide. La stratégie l’a fait gagner aujourd’hui.

Maintenant Juan-Pablo Montoya devra faire attention depuis qu’il est devenu un vainqueur. Les pilotes ne le traiteront plus comme un débutant et ne se gèneront pas pour venir se frotter à lui après les manoeuvres musclées du Colombien ce dimanche.

Phasellus consequat. id elit. ut sed mattis