Joe Nemechek aimerait bien courir à Indianapolis ce weekend, mais il est toujours sans équipe. E&M Motorsports aimerait bien lengager dans la 08, mais lécurie Ginn Racing pourrait avoir un sponsor pour la #13. Cest au volant de cette même voiture #13 que Joe Nemechek avait réalisé le début de saison 2007.
E&M Motorsports est une nouvelle écurie, qui ne fera que quelques courses cette saison avec comme pilote John Andretti. Lécurie aurait du faire ses grands débuts à Indianapolis, mais John Andretti avait des engagements à tenir à la radio, et pour linstant aucun contrat nest signé avec Joe Nemechek.
Huit pilotes ont pris part au treize courses sur lIndianapolis Motor Speedway, Joe est lun deux. A deux reprises il a terminé dans le top-20 ; en 2000 il était 18ème, alors quen 2004 il avait fini 17ème. Joe Nemechek a une place moyenne à larrivée de 24,3 ; alors quil se qualifie 16,2 en moyenne. Il sen en effet qualifié à cinq reprises dans le top-10, et en 1997 il était parti depuis la seconde place.
Si Joe devant prendre le départ il devra se qualifier au temps du fait de labsence de points propriétaire pour la #08.
En 18 départs cette saison Joe na quun seul top-10. Cétait lors de la course douverture à Daytona. Il avait réussi à laisser la voiture #13 dans le top-35 des propriétaires malgré quil est raté la course de Bristol. La semaine passée, Joe avait été remercié par lécurie Ginn à cause dun manque de sponsors.