Bréves et déclarations avant le Michigan.

Le Firestone Indy 400 est la seule course en 2007 qui se déroule sur une piste de 2 miles. De plus elle sera la seule course de l’année à faire 400 miles, ce qui est la seconde distance la plus longue après les 500 miles d’Indianapolis.

Dario FRANCHITTI peut devenir le 7ème pilote à gagner la même année les courses d’Indianapolis et du Michigan. Les autres sont Johnny RUTHERFOD (1980), Gordon JOHNCOCK (1982), Bobby RAHAL (1986), Rick MEARS (1991), Juan Pablo MONTOYA (2000) et Buddy RICE (2004).

Lors des 5 premières courses courrues au Michigan, cinq vainqueurs différents ont été célébrés.

Cette course sur le Michigan International Speedway sera la dernière car la course ne sera pas reprise au calendrier 2008.

Le Michigan est une piste extraordinaire pour les fans car elle offre toujours des courses à plusieurs de front et met à rude épreuve les nerfs de tous les concurrents.” Danica PATRICK.

J’ai toujours adoré le Michigan car j’y garde de très bons souvenirs. C’est ici que j’ai obtenu en 1999 ma première victoire en IndyCar. De plus je me suis également élancé en pole une fois sur cette piste, c’était en 2004. Maintenant nous devons absolument gagner cette course si nous voulons conserver une chance pour le championnat. D’ailleurs je pense que nous sommes capable de gagner toutes les courses restantes cette année.” Tony KANAAN.

Ce circuit est très bon pour nous. L’équipe a vraiment travaillé énormément pour que la voiture ait un bon package. J’espère vraiment faire une très bonne course.” Sarah FISCHER.

leo consectetur venenatis, libero quis, Phasellus elementum facilisis et, at