Kenny Wallace espère trouver un volant pour la saison 2008

Kenny Wallace remplace ce week-end Ricky Rudd, blessé à l’épaule dans la Ford Fusion numéro #88. Après une bonne séance de qualification compte-tenu de fait qu’il découvrait la voiture et l’équipe où il a largement devancé son coéquipier David Gilliland, Wallace espère que ce remplacement est un avant-goût de la saison 2008.

En effet le frère de Rusty, plutôt connu pour sa sympathie et son humour, compte bien obtenir un volant pour disputer le championnat dans son intégralité. Cette année il a piloté pour la Furniture Row racing, Petty Entreprise et maintenant la Robert Yates Racing. Il a également joué le rôle de spotter pour son neveu, Steve Wallace.

Lorsque Robert Yates l’a appelé pour remplacer au pied levé Ricky Rudd, Kenny qui compte 27 top-10, a dû retrouver son sérieux et mettre de côté ses plaisanteries. Tout au long de sa carière il a souvent remplacé des pilotes blessés, et a déjà aidé Robert Yates au début des années 90.

Quand nous étions en période de transition dans les années 90, quand Davey Allison a eu son accident, Kenny a piloté pour nous. Nous avons eu des performances plutôt bonnes, et passé des bons moments. Bien sûr Kenny est un pilote doué, mais il est aussi drôle quand on est à ses côtés.

Les attentes de Yates sont simples. Maintenir la voiture dans le top-35 au classement propriétaire et garder une bonne exposition. En revanche si Wallace réalise de solides performances, cela pourrait l’aider à trouver un volant pour la saison prochaine et relancer sa carrière.

ut elit. ut ultricies Aliquam tristique quis libero mi, Lorem