La Ganassi aimerait bien engager un pilote expérimenté pour la saison 2008 de NASCAR Sprint Cup.

Chip Ganassi a admis qu’il aimerait bien engager un pilote d’expérience dans son écurie pour la saison prochaine. Car pour la deuxième année consécutive ses pilotes auront au mieux deux années complètes dans la première division de la NASCAR. Juan Pablo Montoya est dans sa première année, alors que Reed Sorenson et David Stremme n’ont qu’une saison de plus en Nextel Cup.

En 2008 l’écurie alignera le champion 2007 de l’Indy Car, l’écossais Dario Franchitti. Dario fera quelques courses en ARCA cette saison, mais son manque d’expérience risque de lui faire défaut en début d’année.

“Ce serait bien pour nous d’avoir un quatrième pilote d’experience. L’idéal serait d’avoir un Jeff Gordon ou un Jimmie Johnson, mais nous savons bien que c’est impossible de les engager” déclarait Chip Ganassi en conférence de presse. Selon Chip Ganassi un pilote d’expérience permettrait à l’écurie de mieux développer la voiture.

David Stremme n’a donc pas été reconduit pour la saison 2008, mais il est toujours sous contrat avec l’écurie Ganassi. Ainsi si un sponsor venait à se présenter, Chip a assuré que David Stremme serait le premier choix de l’écurie pour piloter cette voiture.

et, dolor quis adipiscing Lorem Curabitur facilisis vel, odio non