Juan Pablo Montoya défendra son titre à Daytona

La Chip Ganassi Racing a annoncé les pilotes qui participeront au Rolex 24 fin janvier sur le Daytona International Speedway. Pour cette 46ème édition l’écurie a sélectionné huit pilotes qui seront répartis en deux écuries.

Juan Pablo Montoya, Dario Franchitti, Scott Pruett et Memo Rojas piloteront le Daytona Prototype n°01 sponsorisé par TERMEX/Target.

La voiture n°02 sponsorisée par Target/TELMEX a été confiée à Scott Dixon, Dan Wheldon Salvador Duran et Alex Lloyd.

Vainqueur des deux dernières éditions l’écurie Chip Ganassi Racing tentera de rentrer dans l’histoire en devenant la première à s’imposer trois fois consécutivement lors de cette épreuve.

“Tout le monde sait que cette course est spéciale. Je suis très fier des efforts fournis par toute l’écurie depuis deux ans, et cette année avec les arrivées de Dario et Alex nous nous sommes renforcés” déclarait Chip Ganassi.

L’an passé Montoya, Pruett et Duran avait mené 468 des 668 tours pour offrir à Chip Ganassi sa deuxième victoire consécutive dans cette course de 24 heures. Dixon, Rojas et Wheldon, qui composaient l’autre voiture avait mené 7 tours et étaient restés dans le top-5 pendant la majorité de la course avant qu’un incident ne survienne au 538 tours et les force à abandonner.

Praesent quis, Nullam at commodo Curabitur nunc amet, sem,