La Conquest Racing a assuré son avenir en Champ Car

En 2007 l’écurie dirigée par Eric Bachelart n’avait engagé qu’une seule voiture. Mais aujourd’hui, l’écurie vient d’annoncer qu’un accord avait été trouvé avec le groupe financier australien Opes Prime Group Ltd.

Pour l’instant les pilotes n’ont pas encore été choisis. Une annonce devrait être faite en début d’année 2008.

“Nous croyons en l’avenir du Champ Car. Ce partenariat avec Opes Prime Group permettra de renforcer la passion des australien pour notre sport” déclarait Eric Bachelart.

“Je suis très fier d’être associé à l’écurie Conquest Racing pour 2008 et au-delà. Pour moi cette écurie représente les valeurs des courses de monoplaces américaines” se réjouit Anthony Blumberg le président du groupe financier australien.

“Notre but pour les années qui arrivent est de promouvoir les jeunes pilotes des formules australiennes et asiatiques” ajoutait Anthony.

Les tests officiels qui se dérouleront aux mois de janvier et février devraient permettre à l’écurie de tester les futurs pilotes.

En 2007 l’écurie a signé 5 top-10, et à pour meilleur résultat une deuxième place grâce à Jan Heylen lors de la course d’Assen.

Nullam luctus quis, ut ut amet, sed sit leo. Donec diam risus.