La Braun Racing prétendante au titre avec Dollar General

Dollar General, qui a sponsorisé la Kevin Harvick, Inc.,en Nationwide Series lors des deux dernières saison, sera l’année prochaine associée à plein temps à la Toyota Camry n°38 pilotée par le vétéran Jason Leffler et engagée par la Braun Racing.

Leffler avait offert la saison dernière sa première victoire dans la série au constructeur japonais au mois du juillet sur l’O’Reilly Raceway Park d’Indianapolis. Il a terminé la saison 2007 à la troisième place du championnat grâce à sept Top-5 et 11 Top-10.

Dollar General sera également le sponsor de la Toyota n°32, elle aussi alignée par la Braun Racing, pour 11 courses de la saison 2008 de Nationwide Series.

En plus de l’implication avec les Toyota n°38 et n°32, Dollar Genera servira de sponsor à la n°10 pour une course et de sponsor associé sur le reste de la saison.

La Braun Racing est très impliquée en Nationwide Series depuis 2003 et a aligné plusieurs voitures lors des dernières saisons. Pour Braun, le propriétaire de l’équipe, ce partenariat avec Dollar General est un honneur et une source de motivation pour la saison à venir. Il ne cache d’ailleurs pas son ambition de jouer le titre.

Donec id libero venenatis, consectetur Praesent