Durant les deux jours dessais sur le Las Vegas Motor Speedway, Kasey Kahne a admis quil se sentait de plus en plus à laise dans son uniforme aux couleurs de son nouveau sponsor emblématique Budweiser.
« Il est encore un peu tôt pour parler de ce changement vous savez. Je le sens assez bien et je suis vraiment content de porter les couleurs de Budweiser, de travailler avec ces gens. Cela apporte pas mal de fun. »
Mais Kahne, qui sort dune saison 2007 difficile garde un il sur les prochains Daytona 500. Elevé à Washington, il se rappelle que sa famille organisait des grands repas le jour de la course et quil regardait lépreuve à la télévision avec son père.
« Cest tout simplement incroyable de pouvoir participer à ce 50ème anniversaire. La première fois que jai passé le tunnel pour venir à Daytona, que jai vu les installations, le circuit, linclinaison, tout cela a été un moment inoubliable. Je ne me rappel pas le nombre de course que jai pu regarder à la télévision, cest tellement excitant et jéprouve pas mal démotion de faire partie de la fête. »