Jimmie Johnson sera à la Maison Blanche mardi

Jimmie Johnson rencontrera le président des Etats-Unis dans la bureau ovale pour un entretien et une séance photo. Cette visite annuelle est désormais une tradition pour les pilotes qui remportent le titre de la Nascar Sprint Cup.

“En tant qu’Américain, c’est bien sûr un honneur de me rendre à la Maison Blanche. J’ai déjà eu la chance de le rencontrer et je sais comme c’est impressionnant. Je sais que la visite de demain sera une nouvelle grande expérience pour moi.”

Après son entretien avec le Président, Johnson fera un passage par Capitol Hill où il rencontrera le sénateur Jon Kyl.

Cette tournée dans la capitale devient presque une routine pour Johnson qui est devenu la saison dernière le premier pilote à remporter deux titres consécutifs depuis 1998. Cette journée à Washington marquera la troisième venue de Johnson après celle de son titre en 2006 (photo) et une visite du Top-10 du championnat en 2003.

Le marathon continu pour le champion de la Nascar qui après voir participé aux tests de pré saison sur le Las Vegas Motor Speedway et le California Speedway la semaine dernière, s’est rendu à Phoenix pour assister au Super Bowl XLII. Il participera samedi soir au Budweiser Shootout à Daytona avant de prendre part aux festivités précédant les Daytona 500.

vulputate, dolor massa ultricies Phasellus in ut