Adrian Fernandez fera la course de Mexico en Nationwide

Agé de 44 ans, Fernandez est le pilote le plus populaire dans son pays. Adrian a participé a toutes les courses de Nationwide disputées au Mexique et il s’est classé dixième, douzième et enfin neuvième l’an passé.

C’est la JR Motorsports – qui a signé un partenariat avec la Hendrick Motorsports – qui engagera la n°5 tout au long de la saison.

“Je suis honoré de représenter Lowe’s et la Hendrick Motorsports pour cette course. Je connais les fans Mexicain. Je suis sur que cette course continuera d’augmenter l’engouement du public” déclare Adrian Fernandez.

Le Mexicain sera au volant de la Chevrolet n°5 le vendredi 18 avril pour les essais, mais le samedi il laissera sa place à David Green – champion NASCAR Nationwide Series 1994 – pour les qualifications avant de retrouver le volant le dimanche. Green qualifiera la voiture car Fernandez fera la course de Long Beach en ALMS.

“Nous espérons qu’Adrian pourra une nouvelle fois faire une superbe course afin de faire rêver les fans qui seront présents à Mexico. Il a fait très bonne impression ses trois dernières années, et nous espérons une performance similaire cette année. Adrian aura un weekend très chargé, mais nous connaissons son professionnalisme” affirme Marshall Carlson le manger général de la Hendrick Motorsports.

Cette course de Mexico sera la seule de la saison 2008 en NASCAR pour Adrian Fernandez.

elit. justo Lorem tristique venenatis, Sed ut Phasellus accumsan mi, pulvinar mattis