Michael Waltrip et Dale Earnhardt Jr. pénalisés en Nationwide

De nouveaux scandales ont vu le jour à Daytona en ce Vendredi. Tout d’abord Dale Earnhardt Jr. s’est vu confisqué sa Chevrolet Monte Carlo SS n°5 après que les officiels aient constaté une irrégularité sur l’aileron arrière.

Dale Earnhardt Jr. a déclaré avoir une très bonne voiture et ne remet pas en cause le travail effectué par ses mécaniciens.

La voiture n°99 pilotée par David Reutimann a également été saisie par les officiels pour un problème de carburateur. Ce dernier serait trop large, laissant ainsi passer plus d’air ce qui donne un avantage conséquent au pilote de la Michael Waltrip Racing.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle qu’avait vécu Michael Waltrip il y a un an dans la catégorie reine de la NASCAR. Cependant les officiels estiment que l’infraction ne mérite pas une sanction aussi importante que l’an passé. Pour rappel Michael Waltrip avait écopé de 100 points de pénalité au classement propriétaire ainsi qu’à celui des pilotes, et son crew chief a du payer une amende de 100 000$ et a été suspendu par les officiels.

id vulputate, sit Donec dolor. risus. ultricies efficitur. Aenean lectus commodo