Brad Keselowski prend de la hauteur

C’est le Lieutenant Frank Weisser qui a piloté l’avion. Durant plus d’une heure ils ont effectués des manœuvres tactiques. La phase de vol a montré au pilote de la JR Motorsports comment le quotidien d’un pilote de la NAVY pouvait être effrayant.

“C’était incroyable, c’est un vol que je n’oublierais jamais. Pour un pilote, faire ce que le Lieutenant à fait, c’est tout bonnement incroyable” a déclaré Brad à l’issue de cette journée.

Parmi les différentes manœuvres, Brad a expérimenté une simulation d’attaque à basse altitude, vol à Mach 1 ainsi que du bol en rase-mottes. Le jeune pilote de la JR Motorsports s’est même retrouvé confronté à une accélération de 7,5G, chose qu’il ne connaissait pas en NASCAR.

Avant de monter dans le cockpit du F/A-18, Brad Keselowski a été convié au briefing organisé pour Austin Amstrong, il a ainsi pu se rendre compte qu’il s’agissait de briefings similaires à ceux des weekends de courses.

“C’est amusant de constater cette ressemblance. On a démarré par un briefing, alors que quand je me retrouve sur un circuit j’ai une réunion avec mon chef d’équipe. Par la suite j’ai été attaché dans l’avion avant de m’envoler. Puis une fois l’atterrissage effectué, nous avons débriefé le vol” a ajouté Brad Keselowski après cette expérience qu’il qualifie d’incroyable.

non suscipit efficitur. libero ut libero. consequat. massa ut ipsum luctus vel,