
Cest le Lieutenant Frank Weisser qui a piloté lavion. Durant plus dune heure ils ont effectués des manuvres tactiques. La phase de vol a montré au pilote de la JR Motorsports comment le quotidien dun pilote de la NAVY pouvait être effrayant.
Cétait incroyable, cest un vol que je noublierais jamais. Pour un pilote, faire ce que le Lieutenant à fait, cest tout bonnement incroyable a déclaré Brad à lissue de cette journée.
Parmi les différentes manuvres, Brad a expérimenté une simulation dattaque à basse altitude, vol à Mach 1 ainsi que du bol en rase-mottes. Le jeune pilote de la JR Motorsports sest même retrouvé confronté à une accélération de 7,5G, chose quil ne connaissait pas en NASCAR.
Avant de monter dans le cockpit du F/A-18, Brad Keselowski a été convié au briefing organisé pour Austin Amstrong, il a ainsi pu se rendre compte quil sagissait de briefings similaires à ceux des weekends de courses.
Cest amusant de constater cette ressemblance. On a démarré par un briefing, alors que quand je me retrouve sur un circuit jai une réunion avec mon chef déquipe. Par la suite jai été attaché dans lavion avant de menvoler. Puis une fois latterrissage effectué, nous avons débriefé le vol a ajouté Brad Keselowski après cette expérience qu’il qualifie d’incroyable.