Mike Skinner remplace A.J. Allmendinger à Atlanta

Pilote à temps plein en NASCAR Craftsman Truck Series, Skinner reprend donc du service en Sprint Cup. A.J. Allmendinger a appris la nouvelle hier (lundi) alors qu’il était en pleine séance de tests sur le Phoenix International Raceway.

“Je suis un pilote, et je veux courir. Je comprends la décision de mes dirigeants, et je suis convaincue que Skinner peut nous aider à remonter la pente. Ce que je sais aussi c’est qu’il est mieux préparé que moi et que je dois apprendre de lui” a admis Allmendinger à l’issue de la journée d’essais dans l’Arizona.

Qualifié pour dix-sept courses l’an passé et avec pour meilleur résultat une quinzième place sur le Lowe’s Motor Speedway au mois d’octobre, Allmendinger n’a pas encore réussi à intégrer le top-43 cette saison, au contraire de son coéquipier Brian Vickers qui est actuellement treizième du championnat.

Mike Skinner a déjà travaillé avec la Red Bull Racing puisqu’en 2006 il en était le pilote de développement. A.J. Allmendinger et Skinner ont déjà travaillé ensemble lorsque le jeune pilote américain était engagé par la Bill Davis Racing en Craftsman Truck Series.

luctus suscipit neque. felis venenatis, fringilla mattis