Enrique Bernoldi sera le coéquipier de Franck Perera

L’ancien pilote de Formule 1 sera donc à Sebring dès demain pour se familiariser avec sa nouvelle monoplace. Le Brésilien avait pris le volant d’une monoplace de Champ Car durant la trêve hivernale.

“Je suis très heureux de rejoindre la Conquest Racing. Je pense que nous allons vivre une saison passionnante. Cependant nous aurons beaucoup à apprendre car c’est une nouvelle monoplace, et pour moi courir sur des ovales n’est pas une chose familière. Je suis très motivé et je pense que nous ferons du très bon travail” a déclaré le Brésilien de 29 ans lors de l’officialisation de son contrat.

“L’expérience d’Eric Bachelart nous sera très précieuse. En tant qu’ancien pilote il comprend ce qu’un pilote ressent, et ce dont il a besoin” ajoute Enrique.

“Bernoldi serra un plus pour l’écurie et son expérience dans le monde du sport automobile ne nous sera que bénéfique. C’est quelqu’un qui sera se mettre rapidement dans le rythme et je pense qu’avec Franck ils forment une paire assez complémentaire” affirme Eric Bachelart.

et, quis, ut efficitur. odio dolor. vel, pulvinar libero elit. amet,