David Reutimann prend la place de Dale Jarrett

Il faudra s’y faire, la voiture portant les couleurs du transporteur UPS ne sera plus pilotée par Dale Jarrett mais par David Reutimann. Il a déjà pris part aux cinq manches du début se saison dans la voiture numéro #00 de la Michael Waltrip Racing, écurie pour laquelle il pilotait déjà la saison passée avec pour meilleur résultat une 18ème place aux Daytona 500. Sa meilleure qualification a été obtenue en Californie grâce à son 14ème chrono.

Reutimann ne cache pas le stress qui l’entoure au sujet de son arrivée dans l’équipe #44 :
Il y a toujours une certaine dose de pression, peu importe ce que vous conduisez, mais d’arriver dans cette voiture #44, en sachant qu’UPS et Dale ont joué un grand rôle en me mettant derrière le volant de cette voiture, vous ne voulez pas y aller et faire quelque chose de stupide. C’est un cheminement plutôt intimidant. Mais je suis vraiment focalisé à saisir l’opportunité.

En prenant la place du champion 1999 de la NASCAR, Reutimann n’oublie pas de le remercier pour les précieux conseils qu’il lui a transmis durant leur cohabitaton au sein de l’équipe de Michael Waltrip, renforçant encore plus l’image de Jarrett comme étant quelqu’un de très disponible.

J’ai le numéro de portable de Dale, même son numéro de téléphone fixe. Aussi longtemps qu’il les gardera, je serais en bonne forme.“, a même ajouté Reutimann.

Pour prendre le baquet de la Toyota Camry numéro #00, Michael McDowell a été choisi et fera donc ses grands débuts sur la piste de Martinsville.

ut consequat. luctus Sed mattis ut ut id, porta. dolor.