Helio Castroneves a trouvé sa reconversion

Helio Castroneves joue régulièrement au tennis, mais uniquement pour le plaisir, et pour son entraînement personnel, alors que l’Argentin David Nalbandian est un tennisman professionnel, classé septième à l’ATP.

Le double vainqueur des 500 miles d’Indianapolis a pu échanger quelques balles avec David Nalbandian sur la ligne droite avant de l’ovale de Homestead-Miami.

“J’ai joué en haut du virage 1 afin qu’il puisse admirer ma puissance au service” a déclaré sur le ton de l’humour Helio Castroneves. “Nous avons joué tranquillement car nous ne devions pas nous blesser. Cette semaine il a un tournoi à Miami alors que j’ai une course ce dimanche” poursuit le Brésilien.



Jim Haines / Indy Racing League

“J’ai vraiment joué de manière décontractée. Car même si j’ai l’habitude de faire du tennis sur un court, les sensations sont vraiment différentes sur un speedway, d’autant plus qu’il est incliné” déclare David Nalbandian.

En fin de journée David a pu part dans la monoplace biplaces conduite par Davey Hamilton.

“J’ai vraiment adoré, et je serais très heureux de piloter une de ces monoplaces” ajoute David Nalbandian.

“C’est agréable de voir que quelqu’un apprécie notre sport, autant que je m’intéresse au sien” conclut Helio Castroneves.

accumsan Aliquam in mattis non libero. ipsum vulputate, velit,