Mike Skinner sera à Long Beach pour une bonne cause

Mike Skinner, pilote du Toyota Tundra n°5 en Truck Series, est rentré chez lui la semaine dernière en Californie pour se préparer à défendre une victoire importante. En effet, Mike Skinner a remporté l’année dernière une course organisée par Toyota, qui regroupe des professionnels et des célébrités pour une œuvre de charité. Ce rendez-vous se déroulera ce samedi, avant la dernière épreuve officielle du Champ Car.

Maintenant au calendrier depuis 32 ans, cette épreuve est devenue l’une des plus grandes attractions de ce rendez-vous. Cette année, dix huit pilotes et célébrités s’affronteront lors d’une course de seulement dix tours sur ce circuit en ville de 1.97 mile. Ils piloteront une Scion tC (Scion appartient à Toyota et est réservée au marché nord-américain pour l’instant). Les bénéfices de cette épreuve seront reversée à l’association “Racing for Kids”, une association qui aide les enfants dans les hôpitaux californiens.

Malgré un calendrier partiel en NASCAR Sprint Cup et complet en Craftsman Truck Series, Mike Skinner se sent d’attaque pour remporter de nouveau cette course. Il est très excité de revenir défendre son titre, mais il ne vient pas ici pour gagner une course en plus dans sa longue carrière.

“Pour moi, cette course est juste le résultat de tout ce qui a était fait pour ces enfants” déclare Mike Skinner. “Vous savez, ce rendez-vous n’est pas qu’une course, puisque nous allons visiter un hôpital et allons voir les enfants le jeudi. Et a partir de là, vous êtes prêts à tout donner pour eux. Je suis très heureux d’apporter mon aide à Toyota dans cette démarche” conclut Mike Skinner.

ante. Praesent dolor id Aenean nunc luctus libero. ut