La RCR a ses trois pilotes dans le Top-5 de la NASCAR Sprint Cup.

Le trio de pilotes de la Richard Childress Racing domine cette semaine le Top-5 de la NASCAR Sprint Cup Series. Et avec déjà huit victoires pour cette équipe sur le Darlington Raceway, il est normal de considérer ses pilotes comme des prétendants sérieux à la victoire samedi soir.

Clint Bowyer (No. 07 Jack Daniels Chevrolet) s’est imposé sur le Richmond International Raceway la semaine dernière et il est passé de la septième à la quatrième place du classement general. Jeff Burton (No. 31 AT&T Mobility Chevrolet), leader du championnat lors de quatre dernières semaines a perdu une place et est maintenant deuxième pendant que Kevin Harvick (No. 29 Shell/Pennzoil Chevrolet) gagnait une place pour pointer à la cinquième position.

Bowyer et Burton (Bristol) ont tous les deux déjà gagné cette saison. Les trois pilotes ont totalisé 18 Top-10 et huit Top-5. Le propriétaire de l’écurie, Richard Childress aime la façon dont les choses se passent au sein de chaque équipe.

« Je pense que cela montre la constante et le travaille d’équipe que nous appliquons à la RCR actuellement. Tout le monde essaye d’être le plus compétitif possible et espère avoir la chance de participer aux playoffs. Les trois équipes et les trois pilotes ont encore des choses à améliorer et nous ne restons donc pas sur les acquis. Mais c’est bon de savoir que nous allons dans la bonne direction à ce moment de la saison. »

risus Lorem adipiscing efficitur. dolor leo