Allmendinger a voulu s’excuser après son accident avec Sadler

C’est un Sadler très remonté qui s’est exprimé devant les caméras de télévision. “Quel est son nom ?” S’est interrogé Sadler en parlant d’Allmendinger.

Allmendinger a décidé d’appeler le pilote de la Gillett Evernham Motorsports afin de s’excuser. “Il ne m’a pas rappelé. Je ne sais pas s’il sait qui l’a appelé car j’ai dit ‘ c’est What’s his name ‘(ndlr : Quel est son nom) lorsque j’ai laissé le message. Je ne suis donc pas sur qu’il sache qui était-ce. J’ai fait ce que j’avais à faire, je me suis assez excusé, maintenant je me focalise sur le week-end suivant.

Sadler a pour sa part avoué ne pas avoir envie d’en discuter.

J’avais d’autres choses à faire et bien plus importante que de m’inquiéter à discuter avec lui.

Grâce à sa victoire au Showdown, Allmendinger a pu participer au All-Star – pour la première fois de sa carrière – et il a terminé la course en dix-septième position. Qualifié pour les Coca-Cola 600 de dimanche, le prochain objectif d’Allmendinger est de rentrer dans le top-35 afin de ne plus avoir à se qualifier au temps chaque week-end. Allmendinger est actuellement quarantième au classement propriétaire à 170 points de la trente-cinquième place tant convoitée.

Cette victoire m’a donné beaucoup de confiance” Conclut le pilote de la Toyota Camry n°84.

consequat. mi, quis tristique amet, ante. consectetur Aliquam elementum