Deux membres de la JR Motorsports suspendus, Tony Eury Sr. sous probation

La NASCAR a annoncé que Tony Eury Sr., le chef d’équipe de Brad Keselowski a été suspendu et placé sous probation ainsi que deux autres membres de la JR Motorsports impliqués dans l’altercation d’après course le 24 mai dernier sur le Lowe’s Motor Speedway.

Tony Eury Sr. a écopé de 1 000 dollars d’amende et est sous probation jusqu’au 25 juin 2008 pour violation des sections 12-4-A (action au détriment de la course stock car.) et 9-4-A (le chef d’équipe assume la responsabilité de son pilote, de son propriétaire et de ses membres de l’équipe) du règlement de la NASCAR Nationwide Series pour cette saison 2008.

Michael Sandlin, l’un des mécanicien de la JR Motorsports, s’est vu suspendre de toute activité jusqu’au 4 juin 2008 et a été mis sous probation jusqu’au 15 octobre 2008. En outre il a été condamné à une amende de 1 500 dollars. Michael Sandlin a violé la section 12-4-A, il n’a pas suivi les directives imposées par un officiel de la NASCAR et a eu un comportement inapproprié avec les officiels après l’altercation.

Un autre membre de la JR Motorsports en la personne de Jordan Allen a été placé sous probation jusqu’au 15 octobre 2008. A l’instar de Michael Sandlin il n’a pas respecté la section 12-4-A du règlement, n’a pas suivi les directives d’un officiel de la NASCAR et a eu un comportement inapproprié après l’altercation. Jordan s’est également vu infliger une amende de 1 500 dollars.

et, libero mattis elit. commodo dictum id sem, Donec risus