En plus de sa troisième victoire de la saison, le pilote de la Kevin Harvick Incorporated soffre la tête du classement général pour 27 points davance sur Matt Crafton. Cette 36ème victoire en carrière dans la troisième division de la NASCAR fait également du triple champion Truck Series le pilote le plus victorieux.
Erik Darnell a pris la deuxième place de lépreuve et devance Matt Crafton. Le top-5 de cette course est complété par Rick Crawford et David Starr.
Hornaday Jr. aura dominé cette épreuve puisquil a mené 139 des 204 tours de lépreuve. Lors du dernier restart, Ron a pu se défaire assez facilement de la pression dErik Darnell pour finalement venir simposer avec 0,269 seconde davance sur le pilote de la Roush Fenway Racing.
Parti troisième cest au 44ème passage que Ron Hornaday Jr. allait prendre la tête de la course non sans un petit bump sur Johnny Benson. Ce dernier devra abandonner au 83ème tour suite à un gros problème moteur.
« Johnny avait vraiment le truck pour gagner. Je ne sais pas si je serais leader du championnat sil avait pu défendre ses chances en fin de course » a reconnu Ron Hornaday Jr. sur la victory lane.